6 octobre 2015

Il y a peut-être de l’eau sur Mars. Mais y a-t-il une forme de vie intelligente sur Terre ? (George Monbiot)



Alors que nous nous émerveillons devant les découvertes de la NASA, nous détruisons nos irremplaçables ressources naturelles – afin d’acheter des bananes pré-épluchées et des smartphones pour chiens.

Des preuves de la présence d’eau liquide sur Mars : cela ouvre la perspective de la vie, de merveilles que nous pouvons à peine commencer à imaginer. Cette découverte est un accomplissement incroyable. Pendant ce temps-là, les scientifiques martiens continuent de chercher des traces de vie intelligente sur Terre. (...)
 
suite sur Le Partage ...
 

1 Comment:

Christian Leveque said...

Merci pour ce coup de gueule qui vient à temps. Il est urgent de faire basculer les consciences vers les dérives pétroliers et nucléaires. Concentrons-nous sur notre belle planète. Investissons dans les énergies propres. Notre blog parle par exemple d'énergie libre, et nous sommes les seuls à offrir un procédé détaillé de 67 pages sur l'auto-construction d'un moteur autonome. Merci à vous encore une fois pour ce coup de gueule. Cordialement. Christian Leveque du site secrets-energie-libre.com

 

blogger templates