6 juin 2016

Aux animaux qui illuminent nos journées


(...) "A la ferme des Rescapés, c'est ce que nous essayons d'offrir aux animaux qui vivent avec nous et aux nouveaux qui arrivent. Un foyer, de la chaleur, des soins et un habitat qui correspond aux besoins de chacun, de la paix, du respect et de l'amour.

Chaque jour nous nous efforçons de donner le meilleur et le maximum de nous-mêmes , afin qu'ils soient le mieux possible. Même si nous avons toujours des animaux à l'adoption, beaucoup restent ici jusqu'à la fin de leurs jours.

Je suis persuadée qu'il est de notre devoir de les aider, de leur offrir un refuge. La ferme est un lieu sacré pour beaucoup d'animaux.

Cette année, un nombre inédit d'équidés (une vingtaine) a été accueilli. Beaucoup allaient finir à l'abattoir ou étaient délaissés.

Deux chevaux de centre équestre nous ont été amenés à la mi-mai. La jument est une ancienne poulinière de 23ans. Le hongre est un cheval de concours qui est tombé sur le pilier d'un obstacle. Il boite énormément.

La petite ânesse trouvée errante sur la route par l'association «La patte de l'espoir » retrouve peu à peu la santé." (...)

Lire l'article  sur le blog de la Ferme des rescapés ... 

  

0 Comments:

 

blogger templates