6 février 2022

Le dossier médical numérique "Mon espace santé" automatiquement activé pour tous

 

Edward Snowden Capture d'écran | source RTBF
 

Si le DMP (dossier médical partagé) n'a pas eu le succès escompté, le gouvernement compte passer à la vitesse supérieure avec "Mon espace santé", qui va être créé automatiquement pour chaque Français.

Demain 3 février 2022 débutera la phase de déploiement de "Mon espace santé". Automatiquement créé pour l'ensemble des Français, ce nouveau service public intégrera le dossier médical informatisé de chaque citoyen. Un vieux serpent de mer envisagé depuis le quinquennat de Nicolas Sarkozy, mais jamais mis en place en pratique..

Lire la suite :   https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/le-dossier-medical-numerique-mon-espace-sante-automatiquement-active-pour-tous-n175957.html

Lire aussi :Protection des données médicales, discrimination aux soins : les risques de Mon Espace Santé


Dossier médical, messagerie : à quoi sert « Mon Espace Santé » ?

0 Comments:

 

blogger templates