Nous estimons venu le moment d’éclaircir un premier point concernant les Européennes.
Notre position (abstention constructive, pas de consigne publique...) n’est pas encore totalement arrêtée.
Une chose cependant est certaine : Bellaciao France ne soutient et ne soutiendra officiellement AUCUNE des listes "de gauche", ni NPA ni Front de Gauche, notamment.
Ses membres se détermineront en conscience, mais le collectif, lui, ne mettra pas la main dans ce jeu électoraliste et anti-démocratique, qui consiste à duper une nouvelle fois des citoyens en manque de perspectives sociales et politiques.
Une autre chose est également certaine : nous refusons la publication de messages concernant la liste "Europe Ecologie".
Rien ni personne ne peut nous contraindre à accepter sur notre site de la publicité pour une liste de tartuffes, composée d’anciens "OUIstes" et d’anciens "NONistes", réunis par une soi disant écologie dont on voit mal ce que celle de Bové a de commun avec celle de Cohn-Bendit ou des "Verts" eux-mêmes extrêmement disparates.
Notre tolérance a des limites, et nous n’ouvrirons pas ce site à la pub ou à la propagande pour un ex-gaucho viré rosâtre soutien au capitalisme, un militant altermondialiste qui acceptait encore récemment une mission de Ségolène Royal, ou plus généralement, des personnes qui nous ont fait une guerre sans nom au moment des CUAL.
Nous sommes écolos, c’est un souci pour notre collectif depuis des années mais sans aucun doute, pas de cette écologie-là.
De : Collectif Bellaciao
lundi 13 avril 2009
0 Comments:
Post a Comment