7 août 2013

Déboulonnage THT, suivez les fils !



Observatoire du nucléaire | Communiqué du 7 août 2013



Déboulonnage de pylônes électriques THT:

l'Observatoire du nucléaire aide les enquêteurs







Des boulons ont semble-t-il été dévissés sur des lignes THT (Très haute tension) dans le Sud-est de la France, et cette action aurait été revendiquée par le biais d'un texte dénonçant l'industrie nucléaire et ses catastrophes comme Tchernobyl et Fukushima (cf http://bit.ly/1cv6LBJ ).

Conscient de la gravité de l'affaire, l'Observatoire du nucléaire prend ses responsabilités et décide d'aider les enquêteurs : il est en effet nécessaire qu'ils arrivent à déterminer qui a parsemé la France de plus de 200 000 pylônes THT, mais aussi et surtout pourquoi cela a été fait et avec quelles conséquences.

L'Observatoire du nucléaire conseille donc aux enquêteurs de partir d'un pylône THT et de suivre les fils électriques qu'il porte. Au bout de quelques dizaines ou centaines de kilomètres, ils arriveront à une énorme (et dangereuse) installation industrielle appelée centrale nucléaire.

Après avoir arrêté le directeur et les principaux dirigeants de cette installation, les policiers pourront libérer les centaines de malheureux qui y travaillent au péril de leur santé, en particulier les intérimaires qui sont contraints de travailler dans les zones les plus radioactives.

En continuant à suivre les fils électriques, les policiers pourront mener la même opération dans les 19 centrales nucléaires et les dizaines d'autres sites atomiques qui ont été imposés à la France par les vrais responsables de toute cette affaire.

Ceux-ci pourront être retrouvés en suivant encore les fils électrique jusqu'au cœur de Paris où il sera alors facile de mettre aux arrêts, en priorité, les dirigeants d'EDF, d'Areva, du CEA, du PS, de l'UMP, du PCF et de la CGT.

Ces coupables pourront être condamnés à des travaux d'intérêt général, en particulier à aller travailler au Niger pour tenter de réhabiliter les vastes zones contaminées par l'extraction de l'uranium qui alimente depuis 50 ans les centrales nucléaires françaises.

Les fortes sommes illégitimement accumulées par ces dirigeants et leurs organisations pourront être confisquées pour venir en aide aux innombrables personnes rendues malades par les contaminations radioactives. La situation est grave, la justice doit passer.

0 Comments:

 

blogger templates