Ce dimanche 2 octobre, peu avant 22h, pendant la projection de "Mirar Morir" organisée par l’association El Cambuche et les habitantEs du Kapilo, la police municipale (milice de Moudenc, pour les intimes) est intervenue et a embarqué un de nos camarades. Récit.
MAJ du 04/10/16 : Le camarade a été déféré le mardi 4 octobre. Il est accusé d’outrage, de rébellion, de violence avec et sans ITT, etc. Il a refusé la comparution immédiate. Il est placé en préventive à Seysse. Il passe en procès le 18 octobre. On vous tient prochainement informéEs.Nous sommes une dizaine de personnes à avoir réquisitionné une maison vide située rue Casanova depuis plus d’an an et demi et nous accueillons à l’occaz des petits évènements/ateliers (théâtre, boxe, tango...).
La soirée qui a réunit une quarantaine de personnes autour du 2ème anniversaire de la disparition des 43 étudiantEs d’Ayotzinapa se passait parfaitement bien quand les keufs se sont introduits dans notre domicile sans autorisation. La raison ? "Tapage nocturne" suite à l’appel d’unE voisinE sans doute dérangéE pendant la diffusion de Bad Boys 2 sur TF1. (...)
Suite sur Iaata
0 Comments:
Post a Comment