Oulala.info | 20 juillet 2014 |
Il vous faudra bien répondre devant l’Histoire de votre soutien à Israël.
Israël qui procède en ce moment même à un « nettoyage » de la bande de Gaza. Opération de répression menée par un état totalitaire qui a oublié ce que la plus simple des humanités pouvait être. Et la communauté internationale se tait, complice, aveugle et sourde.
Comment osez-vous vous targuer de parler au nom des Français et marquer votre soutien au gouvernement fasciste de Netanyahu ? Israël déploie des moyens militaires disproportionnés pour achever une population assiégée depuis 7 ans, 7 ans de blocus.
Cette « incursion » comme ils disent n’est rien d’autre qu’une opération de répression colonialiste qui ne cherche qu’à terroriser une population prise en étau, dans l’incapacité de fuir (où d’ailleurs, et, comment ?), une population vivotant dans une terreur insurmontable.
Comment pouvez-vous soutenir qu’Israël cherche à se défendre d’un ennemi sournois qui se cache parmi la population ? Rien ne peut justifier la barbarie de Tsaal et du gouvernement d’extrême-droite de Benjamin Netahyahu.
Ces dix derniers jours, Tsaal aura fait plus de 400 victimes dont une majorité de femmes et d’enfants. Ils sont où ces dangereux terroristes ?
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les ministres, répondre devant l’histoire n’est qu’une affaire de vanité, mais je vous annonce bien pire !
Il vous faudra répondre de cette ignominie devant les Français.
Oui, il vous faudra bien répondre devant les Français, devant votre parti, quoi que son silence soit plutôt assourdissant … mais oui, c’est vrai ça ! Il est où le brave parti socialiste et sa cohorte de courageux citoyens de gauche ?
Les médias bien-pensants français ne suffiront peut-être plus à vous couvrir si longtemps que cela ! Tout ceci participe d’une manipulation et d’une désinformation honteuse, vous y prenez part et sachez que, pour moi, vous en perdez votre honneur (si tant est que cela veuille dire quelque chose pour un homme politique en France à l’heure actuelle !). Les ficelles sont vraiment trop grosses.
Les médias alternatifs, les associations de défense de Palestine, les réseaux sociaux, (bref, la liberté) ne vous lâcheront pas !
Et vous vous dites Républicains ?
Et vous vous dites de Gauche ?
Votre Ministre de l’Intérieur, plein de son autorité ministérielle, a annoncé qu’il avait fait interdire la manifestation du 19 juillet organisée conjointement par des organisations juive (Union Juive Française pour la Paix) et palestinienne (Association France Palestine Solidarité) (1)
Vous avez plié face à une organisation extrémiste sioniste la LDJ.
Le « trouble grave à l’ordre public c’est ce qui se passe à Gaza » et non pas à Paris.
Ces manifestations sont tout à l’honneur de ceux qui y participent et sont un DROIT. Toutes les manifestations qui ont été autorisées en France (Lyon…..) (2) et à l’étranger se sont déroulées dans le calme.
Seule la ville de Paris a vu des échauffourées. Comment aurait-il pu en être autrement. Monsieur Valls, fort de ses certitudes, nous gratifie d’un discours digne des plus réac des leaders de droite, et nous assène un « vous voyez que j’ai bien fait de faire interdire cette manifestation, il y a eu des violences ». Mais, Monsieur Valls, c’est votre interdit qui a provoqué la violence, et comment pourrait-il en être autrement. Comprenez-moi bien, il ne s’agit pour moi, citoyenne française, de justifier la violence mais bien plutôt de rappeler à notre gouvernement de gauche ( ?) ce qu’est Paris.
Paris …. Paris, symbole de la liberté, sous la férule d’un gouvernement socialiste interdit une manifestation en soutien aux victimes d’une boucherie qui se passe là, en ce moment même !
Quelle décadence ! Quel scandale ! Honte sur vous, Honte sur vous !
Les chars entrent dans Gaza et vous laissez les réactionnaires pro-sionisme prendre les commandes de la désinformation.
Chaque jour qui passe apporte son lot de corps d’enfants, de femmes disloqués par des bombes toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Ici on apprend que les familles reçoivent un appel téléphonique de Tsaal qui les avertit que leur maison ou celle du voisin va être bombardée et qu’ils ont quelques minutes pour évacuer – mais …. Où ? – là, on apprend que des gamins jouant au foot viennent de mourir, petits corps disloqués.
Obama « avertit » Israël et lui demande d’épargner les civils. Cynique, vil cynique ! Tsaal ne doit pas forcer les fragiles lignes palestiniennes, c’est tout. C’est combien pour lui, pas trop de victimes civils, il compte les enfants ? Il nous faut donc rappeler qu’une vie, une seule, est précieuse.
Tout est bon pour étrangler Gaza, restriction d’eau, destruction des tunnels qui approvisionnent tant bien que mal Gaza, terreur systématique, et encore …
Ma colère est le reflet de ma honte.
A l’idée que Paris interdit une manifestation de libre expression, je tremble de dégoût,
A l’idée que cette interdiction couvre le massacre organisé, génocidaire d’un peuple à bout de force,
là je crie,
j’écris,
Et, je vous méprise.
Appel à nouvelle manifestation à Paris
mercredi 23 juillet 2014 – 18h
Atteintes à la liberté d’expression (3)
Familles d’Israël
qui pleuraient vos fils soldats d’une opération militaire inutile comme
elles le sont toutes, je vous présente toutes mes condoléances et
portent vos fils dans une même compassion que les morts des enfants de
Palestine.
0 Comments:
Post a Comment