31 décembre 2007

les voeux de bling-bling

Ce soir plongeon in-extremis sur la radio, à la seconde même où France inter allait diffuser les voeux du président. Ouf ! Vive le silence (zone hors-sarko)!
Allez, une petite virée sur les blogs marrants, histoire de se remonter le moral...

source:
Sarkostique Blog
(...) Faites un petit exercice sympathique, allumez la télévision, coupez le son et observez votre marionnette préférée gesticuler dans le poste. Vous verrez, cela fait un bien fou de lui couper le sifflet d'insanités. Et en option vous pouvez passer la musique vous semble la plus appropriée. Réduire Sarkozy au rôle du poisson rouge, c'est divin !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni voeux 2008



Et le clou de la soirée sur Roissy blog:
Mes chers lecteurs, j'ai la joie de vous présenter les voeux de notre Président de la République, Nicolas Sarkozy. J'ai eu l'infime honneur d'être choisi par les services de la Présidence pour diffuser sur Internet les voeux du chef de l'état.

Mesdames, Messieurs,
Chers français,

Permettez-moi d’abord de remercier Cyrille de m’accueillir sur son blog à l’occasion de cette nouvelle année. Merci mon Cher Cyrille.

Je voulais vous dire combien je suis fier d’être le premier président de la République française à faire mes vœux sur cet outil moderne qu’est internet. J’ai dit et répété pendant la campagne que je souhaite une place pour l’opposition dans notre Pays. Les Français l’attendaient, je tiens mes engagements : aujourd’hui c’est sur un blog qui m’est hostile que je présente mes vœux sur internet.

L’année 2007 a été difficile pour tous les français. Je vous ai demandé de faire des efforts, de travailler plus et de mettre la main à la poche pour votre santé. Vous avez consenti à mener cette bataille du travail avec moi. Les premiers effets s’en font sentir, le pouvoir d’achat a augmenté. En effet, grâce au bouclier fiscal, les grandes fortunes ont pu rester en France pour s’enrichir davantage. J’ai même réussi à augmenter le salaire du Président de la République dans la plus grande transparence. Vous avez travaillé dur. Mes amis et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement.

Cependant, l’année 2008 ne commencera pas dans une euphorie économique. La morosité qui a touché les marchés boursiers en 2007 a plongé l’économie française à son plus bas niveau. Il faudra donc continuer à faire des efforts. En 2008, il faudra travailler encore plus. Au-delà du rachat des RTT, je vous propose de travailler 40 heures par semaines. Vous pourrez également racheter vos 5 semaines de congés. Les français le savent bien, c’est par le travail que l’on peut s’enrichir.

suite des voeux...


et vive 2008...

0 Comments:

 

blogger templates