Sous l’égide des Nations Unies, une commission est chargée de mettre en place (dans le plus grand secret), un nouveau Codex Alimentarius.
Au programme, le Codex envisage de limiter l’accès aux nutriments essentiels et vitamines, notamment en imposant leur prescription, en diminuant drastiquement les doses, et en en contrôlant la fabrication et la vente.
Aux USA, l’inquiétude est vive. Dans un pays ou des millions de gens tentent avec succès des médecines parallèles et autres régimes diététiques, la nouvelle a secoué à la fois ceux qui en vivent (fabricants, distributeurs) et ceux qui en guérissent (consommateurs).
source et suite de l'article ici
4 octobre 2008
Codex alimentarius: gravissime!!
Subscribe to:
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 Comments:
Beaucoups pense plus,beaucoups n'ont plus le temps de penser assomés par leurs confort,le matérialisme à pris le dessus,simple plastique qu'il soit,il coute toujours plu cher à la pompe,mais ne réffléchie pas devant le prix ou passe ton tour!et maintenant notre santée est en Danger,troue de sécu?n'existe pas ,notres système est en Danger ,merci Bruxelles!merci Sarkozy! monsieur le président "DE",merci Mrs le milliardaire,vacances Yoatch sur son ile ,merci Atalie écorcheur,ton torchon est un ramassa de cochonnerie ,merci Illuminati,Vaticanus, Codex84,...APSONN IMAG'IN
papier coller!
ref *SCAM*
Post a Comment