Blog de Dorant | 21/02/2014
Cette vidéo relate l'expulsion de jeunes étudiants de l'université Catholique d'Angers lors d'une conférence animée par M. Derville, dirigeant de l'association Vita et qui est aussi l'un des responsables de la MPT.
Il était invité par le diocèse pour faire un exposé sur "l'écologie humaine" où étaient abordés le thèmes de la famille, du mariage et des valeurs chrétiennes. L'assistance comptait environ 600 personnes.
Lorsque des étudiants ont voulu protester contre certaines appellations ("amoralité de l'homosexualité" entre autres) et poser des questions moins lénifiantes au conférencier, ils ont été pris à partie par le service d'ordre de la MPT, expulsés et brutalisés à l'extérieur de l'amphi. La vidéo montre une partie de cet épisode. Les étudiants ont été soignés aux urgences de la ville.
Qui sont ces étudiants? D'abord ils sont inscrits à la Catho, ensuite deux d'entre eux appartiennent au PS et au Parti de gauche. Ils sont hétéros pure laine...et sont intervenus, scandalisés par les qualificatifs que le conférencier a donné aux gays et par sa définition de la famille.
La MPT montre son vrai visage, celui d'une organisation totalitaire et violente qui n'admet pas le débat, même au sein de l'Eglise Catholique.
On est très loin de Frigide Barjot et compagnie... Par contre on est très proche du fascisme.
0 Comments:
Post a Comment