20 janvier 2019

Une enseignante dont l'enfant vient de perdre un œil, s'adresse à monsieur Macron

Les Gilets Jaunes, le 20 janv. 2019

Marie Laure, enseignante, dont l'enfant vient de perdre un œil, s'adresse à monsieur Macron C’est avec émotion et sous le choc que j’ai filmé ma maman suite à la tentative de meurtre sur mon frère, qui s’en sort « par chance » (je pense à toutes les autres victimes de cette violence disproportionnée) avec la perte de son œil gauche (ça aurait pu être pire). Nous tenons à remercier Edmond, Greg et les autres sur places, pour leur soutien et dévouement. Nous tenons à remercier les pompiers qui lui ont porté secours et l’équipe soignante qui l’a pris en charge. Nous vous demandons de bien vouloir partager en masse cette vidéo. Le combat continue, mais un autre commence... Mon frère, ce héros  

0 Comments:

 

blogger templates