9 octobre 2014

UE, le recours à l’armée préconisé pour combattre le peuple



Les conseillers auprès de l’UE préconisent le recours à l’armée pour combattre les grèves et les manifestations

Les experts d’un groupe de réflexion de l’Union européenne exigent que l’UE se prépare à mettre fin au moyen de la force militaire aux grèves et aux manifestations. Du fait de l' inégalité sociale grandissante dans une économie mondialisée et du nombre de conflits armés croissants à l’intérieur des frontières de l’UE, de telles diatribes se multiplieront inévitablement.

Dans cette étude réalisée par l’Institut d’Etudes de sécurité de l’Union européenne, les auteurs ont carrément déclaré que face à ces développements, il faudra utiliser l’armée de plus en plus fréquemment pour maintenir l’ordre et protéger les riches de la colère des pauvres.

Le livre, intitulé « Perspectives 2020 pour la défense européenne », a été publié un an après le quasi effondrement du système financier mondial en 2008. Il montre clairement que les universitaires et les politiciens sont parfaitement conscients des implications révolutionnaires de la crise. Ils sont en train de créer différents scénarios qui permettent de réprimer l’opposition de la vaste majorité de la population contre les attaques sociales.

Lire la suite sur Informaction ...

 _____________________________________________________

Sur le même thème: 

Infiniment plus précis et plus létal, le nouveau flash-ball arrive...

 

A lire sur Page de suie (via le Lot en Action) ...
 

0 Comments:

 

blogger templates