20 août 2011

Indigné-e-s. de Barcelone à Loupian (34)



  ldh-france.org |19 août 2011



aaa

Communiqué de presse de la Ligue des Droits de l’Homme « Loupian et les Communes du Nord du Bassin de Thau »

 
 
Soutien à la marche européenne des indigné-e-s.

Pour converger à la journée internationale des indigné-e-s, du 15 octobre à Bruxelles des femmes et des hommes ont quitté l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne ces dernières semaines. Le mouvement de contestation qui réclame une « réelle démocratie » clame : « Le peuple existe, et la démocratie se doit d’exister pour et par le peuple ».

Une cinquantaine d’entre eux, sont parti-e-s de Barcelone, pour participer à cet événement. Après une halte à Béziers et avant de rejoindre Montpellier, leur parcours les conduira à faire étape à Villeveyrac, en fin d’après midi, le mardi 23 août.

La LDH « Loupian et les Communes du Nord du Bassin de Thau » appelle tous ceux qui refusent que les politiques d’austérité soient dictées par les marchés financiers ; tous ceux qui veulent plus de démocratie, plus de justice sociale, une économie au service de l’humain, à venir les rejoindre et partager avec eux un repas convivial tiré du sac (nous pourrons donc les retrouver au gymnase, mis à leur disposition par la commune pour les accueillir, route de Montagnac)

Soyons nombreux à leur témoigner notre soutien

Contact :

04 67 78 48 40

ldh-nordbassindethau@ldh-france.org

http://www.ldh-france.org/section/loupian/

communiqué en PDF

 

blogger templates