29 juin 2012

L'arnaque de l'éthylotest

Ligue de Défense des Conducteurs | communiqué de presse | 27 juin 2012



Ethylotest obligatoire : un lobbying des fabricants réussi 

Communiqué de presse, 27 juin 2012

Comme tout le monde, les 28 000 conducteurs responsables que nous représentons aimeraient voir moins de gens prendre la route alcoolisés. Ce n’est malheureusement pas le décret rendant obligatoire les éthylotests dans les voitures et pour les motos de plus de 50cm3 à partir du 1er juillet qui sera en mesure de faire réfléchir les inconscients.

28 juin 2012

Tous à Sauzet vendredi 29 !

Le conseil général du Lot organise une réunion le vendredi 29 juin à 11h à la mairie de Sauzet,« pour présenter l’avancée de ces études (celles de l’accès à la prison depuis la déviation en projet) aux propriétaires riverains des parcelles concernées uniquement par la voie d’accès de l’ERA ».
Cette réunion est supposée apporter des informations dans un « souci de transparence ». Or, ce ne sont pas seulement les propriétaires riverains qui sont concernés par le projet, mais tous les habitants du plateau de Sauzet.
Par conséquent, l’Association « Sauzet Nature Environnement et Développement » ainsi que le collectif « Sauzet Evasion » appellent à un rassemblement

le vendredi 29 juin à partir de 10H30 devant la mairie de Sauzet,

pour exiger que les délégués des associations soient admis à participer à tous les travaux qui concernent le projet de prison.
A cette occasion, nous rappellerons notre refus d’un projet désastreux pour le pays, ses habitants et les finances publiques :
  • Contre une prison mal située, surdimensionnée, déshumanisée et inadaptée aux besoins du département.
  • Contre le sacrifice de terres agricoles, le bouleversement de l’économie locale et du cadre de vie.
  • Contre des dépenses de construction et d’aménagement catastrophiques pour les finances publiques.

  • Pour un projet plus rationnel, plus raisonnable financièrement et plus humain.
     
     source: par mail-liste 

FAUT-IL ARRÊTER LE BLOG ?


C’est long pour une entreprise qui exige une veille sept jours sur sept et (presque) vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Oui, bien sûr, il y a certainement d’autres manières de conduire un blog, mais celui-ci s’est voulu dès le départ un observatoire et il est arrivé souvent au cours de ces cinq années que nous soyons pratiquement les seuls dans le monde francophone à relayer certaines informations quand elles tombaient le samedi ou le dimanche et que les autres étaient à la pêche à la ligne. Je ne parle même pas de l’interprétation de événements pour laquelle nous avons souvent été longtemps seuls à proposer celle qui serait ensuite confirmée par les faits.

(lire la suite...)



26 juin 2012

Planète barbaque


Les blogs du Diplo | jeudi 21 juin 2012 - par Agnès Stienne

Titre original,

 Quand l’industrie de la viande dévore la planète

Les projections démographiques moyennes de l’Organisation des Nations unies (ONU) montrent que la planète accueillera neuf milliards de personnes en 2050, date à laquelle la population mondiale commencera à se stabiliser. Un vent de panique souffle sur la planète, certains Etats agitant le spectre de la surpopulation… Y aura-t-il alors suffisamment de ressources et de nourriture pour tous alors que déjà, en 2011, plus d’un milliard de personnes ne mangent pas à leur faim ?
Depuis quelques années, les pays qui craignent une pénurie se sont lancés dans une course effrénée pour acquérir de nouvelles terres arables que se disputent les industries de l’agroalimentaire et des agrocarburants. Et une violente controverse oppose ceux qui veulent utiliser les produits agricoles pour faire tourner les moteurs à ceux qui préféreraient qu’on nourrisse les êtres humains.
Mais peu dénoncent un business encore plus vorace en ressources naturelles, en produits agricoles et en espace : celui de l’industrie de la viande.
(lire la suite...)

25 juin 2012

Epîtaphe : oulala.net c’est fini


Le Grand Soir | 22 juin 2012

EPITAPHE


« Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité. », Bertolt Brecht, extrait du Me ti, livre des retournements (1965)

Le site Oulala.net a cessé toute publication, depuis le 21 juin 2012 à 24h00. Les dénigrements publiées par Rue89, le 30 mai 2012, à l’encontre du candidat du Front de gauche aux Législatives, René Balme, via sa qualité de créateur et membre du collectif du site Oulala.net sous le pseudo de Gilles Lestrade, ont eu l’effet escompté. Malgré les nombreux soutiens exprimés à Oulala, à son équipe, au candidat et à l’homme qu’est René Balme, le site Oulala.net et le candidat ont été jugés immoraux. (lire la suite...)

21 juin 2012

La "Grande perdition" c'est pour bientôt

Chronique du Yéti | 21 juin 2012

Street-art Grèce

Le dénouement biblique de la "Grande perdition" selon le Geab


Avant de prêter serment sur la bible, le futur nouveau président des États-Unis d’Amérique, qui sera élu le 6 novembre 2012, ferait bien de la relire dare-dare. Parce que selon le Geab n° 66, c’est dès septembre-octobre de cette année que retentiront les sept trompettes de Jéricho pour le vieux monde d’avant la crise.
(lire la suite...)

20 juin 2012

Et maintenant ? Résistance !

Blogs de Mediapart |18 Juin 2012 | Par RAOUL MARC JENNAR



La social-démocratie dispose, en France, d’un chèque en blanc pour gouverner, pour imposer ses choix. Des choix qui ne rejettent pas l’austérité, c’est-à-dire faire payer par le salariat les appétits insatiables des bénéficiaires d’un système où la recherche du profit à n’importe quel prix tient lieu de règle unique.

Julian Assange : Ce que ça coûte d’être dissident en Occident (Dissident Voice)

Le Grand Soir | par Wei Ling Chua | 19 juin 2012










Julian Assange a rendu service à l’humanité en publiant les dépêches diplomatiques étasuniennes qui révélaient que "les décisions politiques étasuniennes étaient plus motivées par le pétrole que par la lutte contre le terrorisme" et que les meurtres et la torture de dizaines de milliers de civils par les forces des Etats-Unis et de l’OTAN en Irak et en Afghanistan dont font état les journaux de guerre respectifs étaient des preuves de crime de guerre.

(lire la suite...)

La traque des migrants se poursuit en Libye

Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH) - Migreurop - Justice sans frontières pour les migrants (JSFM) | 20 juin 2012

Photo FIDH



À l’issue d’une mission d’enquête qui s’est déroulée en Libye du 7 au 15 juin 2012, nos organisations dressent un constat très inquiétant du traitement infligé aux migrants dans le contexte de confusion qui règne actuellement dans le pays.

Riche de ses ressources pétrolières et peu peuplée, la Libye de Kadhafi recourait massivement à la main d’œuvre étrangère pour faire fonctionner son économie. Plus de six mois après la fin du conflit armé, qui avait provoqué la fuite de centaines de milliers de migrants vers la Tunisie, l’Égypte et les pays subsahariens, les migrants et réfugiés qui se trouvent en Libye aujourd’hui font l’objet de graves violations de leurs droits fondamentaux. (lire la suite...)

Gaz de schiste, appel à la résistance internationale

No Fracking France | 18 juin 2012


 

Lettre ouverte de No Fracking France….Appel à la Résistance internationale.


Appel à la Résistance mondiale et Exigence d’un MORATOIRE international, immédiat, d’une génération entrainant suspension de tous travaux de recherches d’hydrocarbures liquides ou gazeux, de roche mère, avec recours à la technique de fracturation hydraulique. Le Fracking.

Ami(e)s résistant(e)s , l’heure est passée de notre indignation…
L’heure est venue de passer , sans attendre plus longtemps, à l’offensive.
(lire la suite...)

17 juin 2012

Vers une refonte du code minier et un souffle sur l'éolien


Communiqué de presse MEDDE - Refonte du code minier

14 juin 2012 - Énergies et climat

La ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie et le ministre du Redressement productif confirment que le Code minier va faire l’objet d’une refonte qui permettra de renforcer les procédures environnementales et de concertation avec les populations concernées ainsi que d’obtenir des garanties économiques et écologiques qui n’existent pas aujourd’hui.

Cette refonte sera faite dans le respect des principes régissant l’investissement et la coopération internationale. Ils vont également s’employer à rendre plus transparents les permis et les autorisations accordées. Ce chantier sera l’occasion pour le nouveau Gouvernement de réexaminer les conditions d’exploration et d’exploitation du gaz de schiste. Ils tiennent à préciser que, conformément au principe de continuité et de respect des engagements de l’État, il n’est pas envisagé de remettre en cause les permis déjà octroyés pour la recherche de pétrole et de gaz conventionnel.

Contacts presse :
Cabinet de Nicole BRICQ - 01 40 81 72 36
Cabinet d’Arnaud MONTEBOURG - 01 53 18 45 13

Toutes les explications sur les conséquences des décisions du Ministère sur :
http://www.nongazdeschisteinfos.com/


Par ailleurs, Nicole BRICQ, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, a réitéré aujourd’hui son soutien entier au développement de la filière éolienne terrestre en France. 

« J’ai pris connaissance de la situation délicate dans laquelle se retrouvent aujourd’hui de nombreux projets suite au blocage des financements à la suite de l’arrêt rendu le 15 mai dernier par le Conseil d’État sur l’arrêté tarifaire en vigueur. Nous ne pouvons pas seulement attendre l’avis de la Cour de Justice européenne sur la question de savoir si oui ou non notre système de soutien constitue une aide d’État. Étant donné le rôle que doit jouer l’éolien pour la transition énergétique et le redressement productif de notre pays, il me paraît nécessaire de rassurer la filière ».

Le Gouvernement veillera à ce que, indépendamment de l’issue de la question préjudicielle posée par le Conseil d’État à la Cour de Justice européenne, il n’y ait ni remise en cause des contrats d’achat existants au titre de l’arrêté en vigueur, ni affaiblissement du cadre juridique afin de ne pas fragiliser le rythme de développement des nouveaux projets. Une réflexion plus large sur l’ensemble des filières renouvelables sera engagée à l’occasion du débat énergétique national.

Danièle Favari (veille juridique des anti-gaz-de-schiste)

Association "Mesure Conservatoire"

Honte à vous Monsieur Noda !


 Blog de Fukushima 福島第一| Samedi 16 juin 2012




Malgré la remise d’une pétition rassemblant plus de 7 millions de signataires demandant le non redémarrage du nucléaire au Japon,

malgré une manifestation record de 11 000 personnes devant la résidence du premier ministre,

malgré la présence probable d’une faille sismique active sous les réacteurs de la centrale d’Ohi,

malgré un centre de gestion de crise facilement inondable à la centrale d’Ohi en cas de tsunami,

malgré l’augmentation de l’activité sismique,

malgré la non résolution de la catastrophe nucléaire de Fukushima,

malgré l’absence d’une agence de sûreté nucléaire réellement indépendante

le premier ministre du Japon, Yoshihiko NODA, a décidé de redémarrer les réacteurs 3 et 4 de la centrale nucléaire d’Ohi.

Merci aux lecteurs du blog de Fukushima de soutenir le peuple japonais qui demande à son gouvernement l’arrêt de la reprise du nucléaire en participant à cette pétition internationale :

Signez et diffusez la pétition de soutien !

Ajouter nom, email, pays et CP, laisser la lettre en anglais

(pas de version française pour l’instant)
 

 
----------------------------

En savoir plus :

Article du Monde
Le Japon relance deux réacteurs nucléaires, les premiers depuis Fukushima

Article de Gen4
Sous la pression des banquiers et de certaines grosses firmes Japonaises, Noda décide finalement de relancer la production électronucléaire à Ohi

Lettre de protestation au premier ministre Noda
Version française
Version anglaise

Photo d’entête : « colère », le 8 mai, à 18 heures en face du bureau du premier ministre (Photo de Ryusaku Tanaka)

url de cet article: http://fukushima.over-blog.fr/article-honte-a-vous-monsieur-noda-107019808.html

13 juin 2012

L’instrumentalisation du religieux, poison récurrent du Moyen-Orient

 
NDLR - Cela fait quelques années que votre journal ReSPUBLICA met en avant comme l’une des caractéristiques de la phase actuelle du capitalisme - que certains appellent turbocapitalisme - l’alliance entre les forces néolibérales d’une part et les communautarismes et intégrismes religieux d’autre part.
Cela fait des années que votre journal ReSPUBLICA “ferraille” sur ce point avec la partie de la gauche de gauche qui intériorise petit à petit qu’elle aussi pourrait, comme les néolibéraux, s’allier avec les communautarismes et intégrismes religieux.
Il manquait alors une analyse du temps présent sur la Libye et la Syrie. Voilà qui est fait avec l’article suivant, publié le 8 juin dans L’Humanité. (Entretien réalisé par Pierre Barbancey)

Quel bilan tirez-vous de ce que l’on appelle les printemps arabes ?

 
Georges Corm. Il s’est effectivement passé de grands événements depuis un an et demi. Ce que j’ai appelé révolte arabe, plutôt que révolution, s’est déroulé en plusieurs phases. D’abord lorsque toutes les sociétés arabes, au cours de janvier, février et début mars 2011, se retrouvent dans la rue, toutes tranches d’âges et toutes classes sociales confondues, pour contester les pouvoirs en place. Elles dénoncent tout à la fois l’autoritarisme politique et le manque de liberté mais, surtout, les conditions socio-économiques et, notamment, le très fort taux de chômage qui caractérise les économies arabes. Celui-ci atteint les 30 % chez les 15-24 ans. Il y avait donc à la fois une demande de dignité sociale et une demande de libéralisation politique. Ces mouvements, qui se sont pratiquement déroulés d’Oman jusqu’à la Mauritanie, ont inspiré aussi différents mouvements européens contestant le néolibéralisme, les politiques d’austérité, la montée du chômage, la précarité de l’emploi des jeunes… On a eu là un très beau moment où les deux rives de la Méditerranée se sont mises à l’unisson pour contester des pouvoirs en place. (...)

Lire la suite : ReSPUBLICA | mardi 12 juin 2012 |  Par Georges Corm


11 juin 2012

Un centre de santé coopératif et autogéré à Barcelone

Voir.ca | par Julien Simard | 5 juin 2012

 


Catalunya en lluita I – visite dans un centre de santé coopératif et autogéré à Barcelone

À Barcelona, les marées de touristes (12 millions en 2011) donnent une façade de centres d’achats à une ville qui est aussi une termitière de luttes sociales depuis au moins 150 ans. Oui, Mango et l’anarchie cohabitent ici. (...)

Les 3 réacteurs en fusion de Fukushima Daichi

Source image : Mémoire Online
AIPRI | Dimanche 10 juin 2012


Les 3 réacteurs en fusion de Fukushima Daichi contenaient ensemble 257 tonnes de combustible nucléaire enrichi à 3,7% en uranium 235 et subdivisées en 1496 assemblages d'environ 172 kg chacun. Le réacteur n°3 contenait également 32 assemblages MOX enrichis à 6% de Pu239. Au moment de l'accident autour de 6,19 tonnes de ces 257 tonnes de combustible avaient été fissionnées, à peu près 3 fois Tchernobyl. Les piscines de stockage de ces réacteurs comportaient en outre au moins 239 tonnes de carburant éteint et 31 t. de carburant neuf. D'une puissance globale de 2028 Mwé, ces réacteurs fissionnaient en une journée 6,272 kg de matière à savoir autant qu'une bombe atomique de 110 kt ne fissionne. Autrement dit à eux seuls ces 3 réacteurs de Fukushima Daichi produisaient 8 Hiroshima de déchets par jour et détenaient en stock 7752 Hiroshima en tout.

Ref. Radionuclide Release to Stagnant Water in Fukushima n°1 Nuclear Power Plant. Kenji NISHIHARA, Isao YAMAGISHI, Kenichiro YASUDA, Kenichiro ISHIMORI, Kiwamu TANAKA, Takehiko KUNO, Satoshi INADA, Yuichi GOTOH, 2012.

Indirectement accessible ici. https://www.jstage.jst.go.jp/browse

Un article sur lequel nous reviendrons et qui outre a enfin dévoilé le taux d’enrichissement (3,7%) et de combustion moyen des 3 centrales explosées (23,57 GwJ/t) nous signale que les eaux qui baignent ces centrales contiennent 43 kg de Cesium 137 (1,39E17 Bq) sur les 216 kg des 3 coeurs… 20% du cesium a fui dans l’eau. C’est la plus flagrante preuve que les cuves des réacteurs ne sont plus que des passoires, probablement vides ou presque maintenant. Incontinent vessels.

PS. Nous doutons que le réacteur n°3 ne fusse chargé qu'avec 32 assemblages au MOX (autour de 330 kg de Pu239).

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication

Voltaire net | par Thierry Meyssan | 10 juin 2012


Des États membres de l’OTAN et du CCG préparent un coup d’État et un génocide sectaire en Syrie. Si vous voulez vous opposer à ces crimes, agissez dès maintenant : faites circuler cet article sur le Net et alertez vos élus.

Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 10 juin 2012


JPEG - 140.8 ko
Dans quelques jours, peut-être dès vendredi 15 juin à midi, les Syriens qui voudront regarder les chaînes nationales verront celles-ci remplacées sur leurs écrans par des télévisions créées par la CIA. Des images réalisées en studio montreront des massacres imputés au gouvernement, des manifestations populaires, des ministres et des généraux donnant leur démission, le président el-Assad prenant la fuite, les rebelles se rassemblant au cœur des grandes villes, et un nouveau gouvernement s’installant au palais présidentiel. (...)

10 juin 2012

Déchirons les traités européens et reprenons le chemin de la liberté

RESISTANCE FR | 8 juin 2012 | par Capitaine Martin

Le traité de Maastricht (1992), en ôtant aux principaux États européens le droit de battre leur propre monnaie (avec la création de l’euro), mais aussi en voulant assurer une « convergence économique » de ses signataires et en établissant une politique de défense commune, a été à l’origine de l’Union européenne en tant qu’organe politique.

Le traité d’Amsterdam (1997) dépossède ces États-Nations d’une partie de leurs droits régaliens puisqu’il établit une politique étrangère de sécurité commune… tout en créant « un espace de liberté, de sécurité et de justice » avec la libre circulation des personnes sans contrôle aux frontières.

 Le traité de Nice (2001) définit l’Union comme une « communauté de droit ».

Le traité de Lisbonne (2007) a constitué quant à lui le point d’orgue de la trahison, avec cette « Constitution européenne » que nous Français (mais aussi les Néerlandais) avions rejetée par référendum en 2005. Pourtant, un État membre se voit reconnaître officiellement le droit de quitter l’Union européenne (article 49 A). Pour cela, il devra d’abord notifier son intention au conseil européen. Enfin, à la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négociera et conclura avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union.

On croit rêver. Un État souverain n’a pas besoin de négocier, de réviser, de s’accorder, de se perdre en palabres ! Il déchire les traités qui portent atteinte à son indépendance nationale.

Or, une commission non élue a arraché la souveraineté des peuples, a désintégré les États, a lié le destin de ces derniers à la dette tout en dépouillant leurs économies en imposant la monnaie de personne.

Si l’Europe des banquiers et de l’euro est à l’agonie, donnons-lui le coup de grâce et libérons-nous de cette caricature d’Europe unie. Et restituons pour de bon la souveraineté du peuple français.

Capitaine Martin

6 juin 2012

L’Europe est en feu – (Süddeutsche Zeitung)

Le Grand Soir | par Joschka Fischer | le 6 juin 2012



L’Allemagne est seule et isolée. Contre toute expérience historique Mme Angela Merkel garde une politique dogmatique d’épargne qui conduit l’Europe à l’abîme. Si l’euro tombe et avec lui la deuxième plus grande économie dans le monde, alors cela déclenchera une crise, comme n’ont jamais connu les générations présentes.

Les temps sont graves, très graves même. Qui aurait jamais même rêvé que lui, que David Cameron, invite les gouvernements de l’Eurogroupe - vous enfin - à avoir tout le courage nécessaire afin de vous attaquer à une union financière (Un budget commun, une politique fiscale commune, une garantie commune de la dette) et, puisqu’il n’y a pas d’autre moyen, de créer une union politique ? C’est alors seulement que la désintégration de l’euro pourra être arrêtée.

Le Premier ministre britannique conservateur ! Ainsi a dit cela récemment ! Et pire encore le fait est que David Cameron a complètement et totalement raison ! La maison européenne est en feu, et Londres exige un comportement raisonnable et résolu du service de lutte contre l’incendie.

Bien sûr, il n’a pas compté avec le service de lutte contre l’incendie (Les Allemands, nous) et notre chef des pompiers, Angela Merkel. L’Europe, dirigée par l’Allemagne, plutôt que de le prolonger avec du kérosène - au lieu de l’éteindre avec de l’eau - et d’accélérer le feu par de l’austérité forcée par Mme Angela Merkel. C’est pourquoi la crise financière dans la zone euro est devenue depuis trois ans une véritable crise existentielle.

Et ne vous faites pas d’illusions. Aujourd’hui, l’Europe est au bord du précipice et tout s’écroulera dans les prochains mois, à moins que dès maintenant l’Allemagne et la France n’aient ensemble, le réflexe et le courage de créer une union fiscale et une union politique de l’Eurogroupe. Car si l’euro s’effondre, l’Union européenne va s’écrouler avec son marché commun - et déclencher une crise économique mondiale, comme n’ont jamais connu les générations actuelles - la deuxième plus grande économie mondiale.

Aucune confiance dans l’austérité

Les récentes élections en France et en Grèce, mais aussi les élections locales en Italie et la persistance de l’agitation sociale en Espagne et en Irlande ont montré que les populations ont perdu la foi dans l’austérité sans croissance forcée de l’Allemagne depuis longtemps. Nous apprenons maintenant à nouveau à la dure, qu’une telle politique d’austérité dans une crise financière majeure, cela ne fait qu’exacerber la dépression.

On s’attendait à ce que la connaissance depuis la Grande Dépression de 1929 des politiques anciennes d’austérité de Hoover aux États-Unis et de Brüning en Allemagne était un lieu commun. Malheureusement, ce n’est pas le cas, du moins pas en Allemagne.

En conséquence, la Grèce menace bientôt de sombrer dans le chaos, et elle sera suivie par une tempête dans les banques en Espagne, en Italie et en France qui déclenchera une avalanche qui ensevelira l’Europe. Et alors ? Ecrirons-nous ensuite par terre, ce en quoi avaient investi plus de deux générations d’Européens et ce qui a conduit à la plus longue période de paix et de prospérité sur notre continent ?

On peut déjà imaginer, dans ce cas, que ce serait dire au revoir - face à la désintégration de l’euro et la disparition de l’Union européenne de la scène mondiale. Et juste pour l’Allemagne la plus amère conséquence serait que ce serait du fait d’une politique seulement absurde de Berlin.

Joschka Fischer, le 04/06/2012.

Source : Europa steht in Flammen

URL de cet article http://www.legrandsoir.info/l-europe-est-en-feu-suddeutsche-zeitung.html

La photo provient du même article paru sur le Grand Soir

4 juin 2012

Fukushima et l'avenir du monde

Blog de Fukushima | Dimanche 3 juin 2012


Les inquiétudes au sujet du risque d’effondrement de la piscine de l’unité 4 de la centrale de Fukushima Daiichi sont-elles fondées ? Au Japon, tout le monde parle de ce danger et, pour répondre à cette question, des journalistes d’investigation de l’émission « Hodo Station », sur la chaîne de télévision TV Asahi, ont réalisé une enquête dont les résultats ont été diffusés le 25 mai 2012.

Cet article présente les principales informations tirées de cette recherche puis une extrapolation sur ce qui pourrait advenir si Tepco ne réussissait pas son pari de récupérer les barres de combustibles d’ici trois ans.

Lire la suite ... 


3 juin 2012

Syrie, arrêter la course à l’abîme

Source de la photo, Info-Palestine

Blog du Monde diplomatique | vendredi 1er juin 2012 | par Alain Gresh

 Voici un discours qui tranche avec la pensée dominante, venant d’un pays qui compte sur la scène internationale et, de plus, démocratique. Dans un entretien au quotidien Le Monde, Antonio Patriota, le ministre des relations extérieures du gouvernement brésilien de Dilma Rousseff, tente de faire entendre la voix de la raison (« Brasilia défend le dialogue avec Damas en vue d’une transition politique »).

Lire la suite...

 

blogger templates