Ce billet est dédié à un certain TyranDo, thuriféraire du gourou de la secte des ouiouistes Quatremer, et qui sur le blog d’icelui avait écrit un soir de jouissance (c’était le 2 octobre 2009, quand les Irlandais vaincus par la propagande et leur propre bêtise, ont voté oui au TCE) cette épitaphe qui se voulait drôle :
“——- Avis de disparition ——-
La concurrence libre et non faussée, Piotr le plombier polonais et Anna la pute slovaque ont la joie de faire part du décès de la
Famille NONISTE
survenu le 2 octobre 2009.
L’inhumation aura lieu ce jour dans la fosse commune du cimetière des chiens à Asnières (4, pont de Clichy - 92600 Asnières). Ni fleurs ni couronnes. Une cérémonie pour que chacun puisse venir cracher sur la fosse sera organisée ultérieurement.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Que tous ceux qui ont connu l’un des membres de cette famille aient une injure et un bras d’honneur pour lui.
Tous les européens tiennent à remercier Jean Quatremer qui, depuis quatre ans au moins, a su transformer la misérable existence des défunts en un enfer quotidien.
Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. (Luc 23,33-34)”
Je pense sincèrement qu’en plus des crachats, des injures, des bras d’honneur et des prières, il y a surtout des coups de pieds au cul qui se perdent. J’espère simplement que cet individu a depuis lors pris conscience de l’étendue de sa bêtise (même si c’est probablement un exercice qui donne le vertige) et qu’il est désormais planqué sous son lit en attendant que la honte passe, ce qui devrait durer encore quelques siècles.
Bon, ça c’était juste l’introduction.
Pour Anna la pute slovaque, je me déclare incompétent, même s’il me semble avoir compris que ses congénères ont envahi les trottoirs européens, cassant les prix et compromettant le business des autochtones, pour le plus grand bonheur de Vladimir son maquereau. Si quelqu’un peut me le confirmer…
Par contre, pour Piotr le plombier polonais, et surtout Dragomir le routier roumain, il y a des trucs totalement hallucinants qui sont en train de se produire.
Reportage d’Envoyé Spécial sur France 2. Deux ouvriers du bâtiment, dont je ne sais pas si l’un d’eux s’appelle Piotr) s’apprêtent à prendre la route pour… Metz où ils ont été embauchés sur un chantier.
(...)
Lire la suite sur le Blog de SuperNo
0 Comments:
Post a Comment