10 janvier 2015

A dimanche, hélas...

L'illustration est de Schlomo, via La Feuille de Choux

10 janvier 2015 Par Jacques Sapir

J’irai donc au rassemblement de dimanche.

J’irai avec tristesse, avec colère, avec dégoût, mais j’irai quand même.

Je viendrai à ce rassemblement pour signifier mon refus de la barbarie et défendre la liberté d’expression. Cette liberté, qui s’exprime dans le cadre de la loi, est notre bien le plus précieux.

Je viendrai à ce rassemblement car il sera, comme tous les autres rassemblements qui se sont tenus ou qui se tiennent en France, l’occasion pour tous les français de religion musulmane et non les « musulmans » ou les « musulmans français », autres dérapages lourd de sens de venir crier leur horreur devant ces crimes atroces, et leur attachement aux libertés. Ce sont les deux principales raisons qui m’ont convaincues de venir. (...)

Lire la suite sur RussEurope ...
 

0 Comments:

 

blogger templates