Aweb2U | 2 avril 2012
Tokyo elementary school conceals contamination situation
http://fukushima-diary.com/2012/04/tokyo-elementary-school-conceals-contamination-situation/Des écoles élémentaires de Tokyo cachent une situation de contamination
Des écoles élémentaires à Tokyo dissimulent aux parents la situation réelle de la contamination et décontaminent secrètement.
Le quartier d'Arakawa à Tokyo a refusé de procéder à la mesure des rayonnements pendant 8 mois du 11 mars à début novembre pour pouvoir dire que tout était sans danger.
Ils ont finalement mesuré l'intensité du rayonnement début novembre et ont mesuré 6,46 μSv / h dans une école élémentaire.
Dans d'autres endroits, ils ont également mesuré un niveau élevé de rayonnement tel que 3,04 μSv / h au niveau du bac à sable ou 2,57 μSv / h au niveau d'une gouttière, etc.
On a laissé les enfants jouer à une place extrêmement radioactive et toucher le sable et le sol fortement contaminé pendant 8 mois.
En outre, le gouvernement local d'Arakawa a publié les données uniquement sur le web et a décontaminé en secret.
A l'endroit où ils ont mesuré 4.45μSv / h, le personnel de l'école retiré tout le sol, mais le niveau de radiation n'a pas diminué. En fin de compte, ils ont dû couvrir le lieu avec du béton, mais tout a été fait en secret, les parents n'ont pas été informés.
0 Comments:
Post a Comment