24 septembre 2011

Japon: Théorie du complot

Aweb2u | samedi 24 septembre

Théorie du complot


Waste Spread To All Of Japan To Suppress Cancer Control Group
http://survivaljapan.wordpress.com/2011/09/22/waste-spread-to-all-of-japan-to-suppress-cancer-control-group/

Les déchets disséminés dans tout le Japon pour supprimer les groupes de contrôle pour le cancer

Le Pr. Christopher Busby croit que la raison pour laquelle le Japon transporte discrètement par camion des tonnes de déchets radioactifs partout au Japon est d'augmenter le taux de cancers dans l'ensemble du pays afin que les futures réclamations juridiques ne soient pas en mesure de démontrer un écart entre le niveau national de taux de cancer et le taux des zones initialement les plus contaminées.
 
Afin de prouver que l'enfant qui va mourir à Tokyo d'une insuffisance cardiaque, d'un cancer de la thyroïde ou de la leucémie dans quelques années, ses parents devront comparer le taux de décès de ce type à Tokyo et dans une zone exempte de contamination nucléaire telle que l'île de Kyushu.

Les victimes de Hiroshima et Nagasaki qui ont demandé des indemnités au gouvernement japonais n'ont pas obtenu de compensation et des recours collectifs étaient toujours en cours au XXI ème siècle. Vraisemblablement, le gouvernement a appris de cela que des réclamations pouvaient être rendues sans fondement si les groupes de contrôle étaient supprimés, c'est à dire si le pays tout entier partageait un niveau homogène de contamination.

Cette théorie du complot est soutenue par les déclarations officielles antérieures que «nous devrions tous partager la douleur de Fukushima » et que des plans ont été faits et publiquement annoncés pour l'élimination des déchets à travers tout le Japon. Les liens entre les campagnes électorales et les promesses politiques, le secteur de la construction, les travailleurs de l'ombre et des intermédiaires que nous ne pouvons pas nommer par peur pour notre vie sont bien documentés au Japon et ce genre d'opération sous couverture est très facile. Par ailleurs, les citoyens rapportent un rayonnement accru partout et le gouvernement a annoncé qu'ils voulaient proscrire de telles initiatives individuelles.

 

blogger templates